L’adresse enregistrée est une condition préalable à la création d’une entreprise. Nous pouvons vous en fournir un, soit temporaire, soit permanent.
Vous pouvez utiliser l’adresse enregistrée comme adresse commerciale de votre société nouvellement créée. Vous pouvez également choisir d’utiliser une autre adresse bulgare valide pour vos besoins professionnels quotidiens.
L’adresse enregistrée est utilisée comme adresse par défaut par les autorités fiscales, les institutions judiciaires et tout autre organisme, ainsi que par des tiers, comme lieu principal de contact pour contacter votre société. C’est également le lieu par défaut pour la signification d’actes et autres services juridiques.
Avoir une adresse enregistrée en Bulgarie n’implique pas automatiquement la domiciliation en Bulgarie et ne répond pas immédiatement aux conditions de lieu d’établissement définies par les autorités fiscales bulgares et d’autres pays. Nous pouvons être amenés à vous aider à répondre à d’autres critères et exigences afin que votre entreprise puisse bénéficier des conditions fiscales favorables de la Bulgarie. Ces exigences sont spécifiques et différentes selon votre lieu d’affaires actuel et votre lieu de résidence fiscale.
Votre courriel et votre correspondance entrants sont traités en toute sécurité et confidentialité. Afin de garantir un service de traitement du courriel transparent, nous vous fournirons des instructions d’adressage détaillées.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Kirilova Law & Associates.