Bienvenue chez Kirilova Law & Associates

Bienvenue chez Kirilova Law & Associates où vos intérêts sont au cœur de notre pratique. Kirilova Law & Associates est un cabinet juridique et comptable, offrant un service personnalisé aux particuliers et aux entreprises, en mettant en priorités leurs intérêts. Au cours des années, nous avons construit notre réputation sur la base des résultats de nos clients.

Nous fournissons des solutions pratiques à des problèmes complexes et nous offrons le niveau de qualité et de service que vous attendez. Nos professionnels sont des leaders dans leur méthode et nos domaines de pratique sont très bien classés par les autorités juridiques. Nous nous rendons compte que chaque cas est différent et pour cela traitons chaque client comme un individu, travaillant dur pour protéger ses droits et l’aider à obtenir la compensation maximale possible. Nous nous efforçons d'atteindre un niveau de réussite où les clients reviennent vers nous à maintes reprises pour d'autres services et nous recommandent à leurs amis et familles.

Nous fournissons nos services à une large gamme de personnes et entités basées partout dans le monde. Nous avons des liens étroits avec des cabinets d'avocats en Espagne, au Luxembourg, en Italie, en France, en Roumanie, en Grande-Bretagne, en Grèce, à Chypre, au Canada, aux États-Unis et au Mexique.Nous parlons bulgare, anglais, espagnol, français, italien et russe.

Ouverture de compte bancaire

Notre service d’ouverture de compte bancaire peut vous faire économiser du temps et des efforts. Nous pouvons l’ouvrir au nom de votre entreprise ou à votre propre nom selon vos instructions.

Réexamen des impôts sur les déchets d’une propriété inhabitée

Nous pouvons déposer à votre nom une déclaration dans la municipalité dans laquelle votre bien immobilier est situé, dans le but de revoir et réduire les impôts sur les déchets que vous paye

Réexamen de la valeur comptable de bien immobilier qui est possédé par ENTITÉ JURIDIQUE

Nous pouvons déposer à votre place une déclaration dans la municipalité dans laquelle votre bien immobilier est situé dans le but de réexaminer et réduire la valeur comptable de votre bien im

Welcome to Kirilova Law

Welcome to Kirilova Law & Associates where your interests are at the heart of our practice. Kirilova Law & Associates is a legal and accounting practice, offering a personal service to individuals and companies, putting their interests first. We are a law firm located in Sofia, Bulgaria. During the years we built our reputation based on the results of our clients.

We provide practical solutions for complex problems and we offer the level of quality and service that you expect. Our professionals are leaders in their field and our practice areas are highly ranked by the legal directories. We realize that every case is different and therefore treat every client as an individual, working hard to protect their rights and help them gain the maximum compensation possible. We strive to reach a level of success where clients come back to us time and time again for further services and recommend us to their friends and family.

We provide our services to a wide range of people and entities based all over the world. We have close links to law firms in Spain, Luxembourg, Italy, France, Romania, Great Britain, Greece, Cyprus, Canada, United States and Mexico.

We speak Bulgarian, English, Spanish, French, Italian and Russian.

Why Bulgaria

We offer you to consider maintaining presence in a low tax territory as the only viable and secure solution instead.

Bulgaria is one such location and below we list the key benefits of choosing t

Purchase procedure

Buying a house in Bulgaria step by step
This article details the purchase procedure for buying a home in Bulgaria, which is slightly different from that in most Western countries. Although relative

Shelf Companies

When time is of essence you can choose a company from a selection of ready-made shelf companies that have never traded before. As soon as a company is purchased we transfer both its equity sharehold